Happy 2015

Villa-Nirvana-05-2013-26-1024x370
(c) Nirvana Villa

Je tenais à conclure l’année 2014 par la longue liste de mes achats par semaine mais, faute de temps, je la publierai dès mon retour de vacances au « Para – para – paradise, Para – para – paradise, everytime she closed her eyes » (Coldplay).

Je me dis qu’au final, ce n’est pas plus mal, 2015 n’étant peut-être que la suite logique et la continuité de l’année précédente. J’ai déjà une bonne idée de ce que seront mes résolutions que je vais tranquillement coucher par écrit sur un transat au soleil, en sirotant une noix de coco fraîche sur la terrasse de la piscine de la Villa d’Igor à Koh–Samui en Thaïlande.

A défaut de m’inquiéter pour ce qui pourrait arriver de bien ou de moins bien en 2015 (les horoscopes, ce n’est pas pour moi), je préfère suivre tranquillement mon chemin en prenant les choses les unes après les autres et en étant certaine que je ferai au mieux de mes possibilités. Après tout, « on crée son propre univers à mesure qu’on avance » (Winston Churchill).

Plus qu’une bonne année et une bonne santé, je vous souhaite de rire, jouir, aimer, pleurer, expérimenter avec intensité tout ce que vous pourrez car « il n’y a dans la vie que de l’exceptionnel ! » (Jules Renard)

Je vous retrouve bientôt ❤

8 réflexions sur « Happy 2015 »

  1. Je te souhaite une merveilleuse année 2015. Et également d’excellentes vacances. J’aime beaucoup la citation de Churchill. Je vais méditer sur ce sujet !

  2. Une belle année à toi également jolie Koyangi 🙂 Je ne crois pas non plus aux horoscopes (à part s’ils prédisent de bonnes choses ;-P), mais je suis sûre que cette nouvelle année sera douce! Gros bisous londoniens xx

    1. Happy New Year, Sweetie! Pour les horoscopes et autres diseurs de bonne aventure, je pense qu’ils se sont plutôt trompés au vu de la triste actualité française en ce début d’année 😦 Gros bisous helvétiques !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :